YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un probleme avec Visual Basic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #1
Voila donc je veut demarrez le debogage sa me met sa :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqun c'est comment faire ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #2
Bah t'a juste à faire un build du projet, l'erreur est pourtant claire et en français ...

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #3

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #4
Lis juste et tu comprendras :)

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #5
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #6
Créer un nouveau projet, fait un petit truc dessus, lance-le si le meme problème persiste, désinstalle/reinstalle Visual Studio.

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #7
Est-ce que tu a build en release ou en debug ?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un probleme avec Visual Basic. #9
Fait "Régénérer" (Dans l'explorateur de Solution: clique Gauche sur le projet.) et Ferme le projet et ré-ouvre-le.

Sinon, c'est que tu as sans doute dus l'enlever de là donc essaie de le remettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.