YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de FakherHomme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Salut
y'a environ 1 heure j'aş fait un reboot manuelle a mon telephone iphone 4s et depuisce temps quand j'voure mon iphone bah tout au tour y'a de la lumiere qui s'eteınt et aui s'allume a la milliseconde et c'est hyper derangeant , l'iphone je peut l'utiliser mais l'ecrans tout au tour est derangeant

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 280
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Salut :)

Ton iPhone reste bloquer sur la pomme ? Quand il se reboot !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Salut,

Rallume le en Exit safe mode ( bouton power et bouton "+" enfoncé ) et dis moi si quelque chose change

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FakherHomme

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de FakherHomme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Non mo
Salut :)

Ton iPhone reste bloquer sur la pomme ? Quand il se reboot ![/QUOTE
Le telephone je peut l'utiliser normal , mais tour on dirait de la lumiere qui s'allume et qui s'eteint

FakherHomme

Membre Premium
Premium
Réactions
167

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.

FakherHomme

Membre Premium
Premium
Réactions
167

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec mon iPhone, il reboot sans arret.
Ah bah c'est peut etre ton écran ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify