Résolu J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killtox7815

Membre
Réactions
12
    Réponse de Killtox7815 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
Alors jai un gros problème de eboot jai un eboot anti ban mais jarrete de meu faire ban de tout mais compte qui aurait une solution

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium
Réactions
565
    Réponse de AlexToutEstBon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
j'ai un anti bann et je suis pas banni depuis 2semaines, j'utilise pourtant un mod menu, aimbot etc, si tu veux je peux te l'envoyer, mon skype : Alex-juust_it

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Réactions
481
    Réponse de sosodu13010 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
Alors jai un gros problème de eboot jai un eboot anti ban mais jarrete de meu faire ban de tout mais compte qui aurait une solution
C'est parceque ce n'est pas un vrais eboot anti ban dans ce qu'à ^^

Killtox7815

Membre
Réactions
12
    Réponse de Killtox7815 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
A si si depuis 2 3 jours full ban et alors que sa fait 1mois que je lavez

Killtox7815

Membre
Réactions
12
TE="xJUUST_IT, post: 4173662, member: 350328"]j'ai un anti bann et je suis pas banni depuis 2semaines, j'utilise pourtant un mod menu, aimbot etc, si tu veux je peux te l'envoyer, mon skype : Alex-juust_it[/QUOTE]
Cest bon

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Réactions
481
    Réponse de sosodu13010 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
TE="xJUUST_IT, post: 4173662, member: 350328"]j'ai un anti bann et je suis pas banni depuis 2semaines, j'utilise pourtant un mod menu, aimbot etc, si tu veux je peux te l'envoyer, mon skype : Alex-juust_it
Cest bon[/QUOTE]
Ton problème persiste toujours ?

Killtox7815

Membre
Réactions
12
Oui sa rend ouf jarrete pas de peu faire au bout de 2j alors que jai des compte prestige mille et je tape le aimbot et tout h24

Killtox7815

Membre
Réactions
12
Et je peu fait ban sur des compte ou jai jamais fait de lobby qui sont le vel 1

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Réactions
481
Et je peu fait ban sur des compte ou jai jamais fait de lobby qui sont le vel 1
Si tu es en DEX prend mon eboot debug qu'il y a sur le topic de mon Ultimate Tool v2
Le lien est dans ma signature :ok:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : J'ai un problème avec mon eboot anti-ban, tous mes comptes sont bannis !
Salut,

Le problème vient surement de ton Eboot, il doit mal fonctionner c'est pour cela que je te conseille de prendre celui-la :
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Bonne fin d'après-midi,
Leaderz #TF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.