YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai un problème avec ma play ces cheloux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #1
voila ma play est cheloux parce-que quand je l'allume tout va bien et quand je me connecte sur mon compte je vois le fond d'écran apparaitre et d'un coup sa freeze et l'orloge s'arrête et pendant 20 minutes j'attend toujours rien je l'étain plus tard je refait le même truc et pareille aidé moi svp
peut être s'est a cause de l'opérateur car j'ai changé et je suis sur bbox avant sfr et avant que le freeze
ne se produit j'ai vu que je pouvais plus me co car ma play était toujours sur le la ligne sfr et pas sur bbox et le lendemain le freeze et apparue et je sais plus quoi faire si vous savez dites le moi en privé
merci de votre intention

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #2
Bizarre, je peut pas répondre .. jai pas la solution désoler.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #3
effectivement ! c'est chelou .

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #4
Ces cheloux :p

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #5
Bizzarre :y:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #6
a votre avis elle est morte

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #7
Très bizzard mais regarde si tu as pas trop de poussière dedans et si tu en a bah néttoie la et sinom je ne sais pas du tout d'ou le freeze peux venir..

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #8
J'ai peut etre la solution.
Tu debranche l'alimentation ( gros cable)
Desque tu va le rebrancher tu reste apuyer sur eject.
( Faut apuyer sur eject avant que tu rebranche l'ailimentation)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #9
Desque tu va le rebrancher tu reste apuyer sur select.
( Faut apuyer sur select avant que tu rebranche l'ailimentation)
A test, merci car ma play aussi freeze défois ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #10
Tu débranche l'alimentation ( gros câble)
Des que tu va le rebrancher tu reste appuyer sur Select.
( Faut appuyer sur Project avant que tu rebranche l’alimentation)
sa va rien changer je pense cela va juste remettre a 0 la sortie vidéo et son moi je dirais plus formate et tu verra

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #11
a voir mais je peux aps la

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #12
sa va rien changer je pense cela va juste remettre a 0 la sortie vidéo et son moi je dirais plus formate et tu verra
je freezer souvent j'ai formater et je ne freeze plus!

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #13
oui mais toi tu freeze des l'entrer de ton compte avant moi ces la première fois sa m'arrive je pense ces le changement d'opérateur

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Faze-totoneX9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #14
ouai mais formater c'est perdre toutes ses données
mystere mystere mystere
bof change ta co et met la nouvelle

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #15
jene peux pas

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #16
Je trouves ton problème assez louche quand meme..

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #17
Desque tu va le rebrancher tu reste apuyer sur eject.
( Faut apuyer sur eject avant que tu rebranche l'ailimentation)
le truc qui sert a rien :ok:

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #18
Bon j'pense que tu préféreré avoir des réponse clair l'auteur ! Jpe pas te donner le lien de la vidéo car je suis sur iPhone et ctrop la merde.. Cherche le tuto pour enlever la poussière de l'intérieur de sa PS3 j'lais fais avant quand j'avais des problème de freeze sa a bien marchais ! ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #19
Oui trés cheloux , je voie qu'une chose envoie la a la Sav . Mais bon tu l'aura pas tout de suite , il faudra attendre minimum 1 semaine ..

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux #20
les gars sa mais arrivé pille quand j'avait mis la bbox ça a commencé alors je pense que ces ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.