Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : j'ai un problème avec ma play ces cheloux
voila ma play est cheloux parce-que quand je l'allume tout va bien et quand je me connecte sur mon compte je vois le fond d'écran apparaitre et d'un coup sa freeze et l'orloge s'arrête et pendant 20 minutes j'attend toujours rien je l'étain plus tard je refait le même truc et pareille aidé moi svp
peut être s'est a cause de l'opérateur car j'ai changé et je suis sur bbox avant sfr et avant que le freeze
ne se produit j'ai vu que je pouvais plus me co car ma play était toujours sur le la ligne sfr et pas sur bbox et le lendemain le freeze et apparue et je sais plus quoi faire si vous savez dites le moi en privé
merci de votre intention
peut être s'est a cause de l'opérateur car j'ai changé et je suis sur bbox avant sfr et avant que le freeze
ne se produit j'ai vu que je pouvais plus me co car ma play était toujours sur le la ligne sfr et pas sur bbox et le lendemain le freeze et apparue et je sais plus quoi faire si vous savez dites le moi en privé
merci de votre intention