Résolu j'ai un probleme avec ma Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suma91

Membre
Réactions
2
    Réponse de suma91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai un probleme avec ma Dex
Bonjour donc je vien de mettre ma ps3 cex en dex et j'ai un probleme je me fais ban a chaque fois que je crée un compte psn j'ai un m et multiman ne marche plus alors svp je suis en galere aidez moi
peace ;)
multiman se lance mais quand je me recrée un compte je suis ban direct je sais pas pourquoi

Dernière édition:

suma91

Membre
Réactions
2
    Réponse de suma91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai un probleme avec ma Dex
:(

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai un probleme avec ma Dex
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

LS10

Footballeur !
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai un probleme avec ma Dex
Bonjour donc je vien de mettre ma ps3 cex en dex et j'ai un probleme je me fais ban a chaque fois que je crée un compte psn j'ai un m et multiman ne marche plus alors svp je suis en galere aidez moi
peace ;)
multiman se lance mais quand je me recrée un compte je suis ban direct je sais pas pourquoi
Salut,
Heu, si ton Multiman ne marche pas c'est parce que tu dois en mettre un compatible pour DEX et concernant ton problème de compte? Vas-tu Online sur des jeux ?

suma91

Membre
Réactions
2
Salut,
Heu, si ton Multiman ne marche pas c'est parce que tu dois en mettre un compatible pour DEX et concernant ton problème de compte? Vas-tu Online sur des jeux ?
oui mais juste une fois

suma91

Membre
Réactions
2
ca me donne cette erreur 8002A224

LS10

Footballeur !
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai un probleme avec ma Dex
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.