YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnerGie™

Membre
Réactions
22
    Réponse de EnerGie™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Hello , j'ai bloquer mon compte hotmail et il me demande de remplir ce questionnaire et quand je le remplie je ne mais pas assez d'info dedans donc il ne me le redonne pas . Pouvez vous m'aider ?

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Faut tu te rapelle de tout la ton adress et morte :/

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 279
    Réponse de Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Hello , j'ai bloquer mon compte hotmail et il me demande de remplir ce questionnaire et quand je le remplie je ne mais pas assez d'info dedans donc il ne me le redonne pas . Pouvez vous m'aider ?
Tu n'avais pas une adresse e-mail de secours dessus ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Peut tu me fournir un screen de ce qu'il te demande. Tu ne te souvient même plus du nom et prénom que tu a donné lors de la création de ton email ?

Ninjatchi

Premium
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Il casse la tête Microsoft avec leur vérification et leur sécurité :grrr: ,même moi je peut plus acceder a mon compte

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
As-tu une adresse de récupération? Ça pourrais t'être utile et récupérer le mot de passe ainsi que les informations très rapidement et facilement.

Grrrrrrrrr

Membre
Réactions
34
    Réponse de Grrrrrrrrr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Ouai, si tu as mis une adresse de secours, tu n'auras pas à remplir se maudit questionnaire ! :grrr:

EnerGie™

Membre
Réactions
22
    Réponse de EnerGie™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
L'adresse de secours je la met ou ?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Ben tu l'a mise quand tu t'es inscrit !

Ninjatchi

Premium
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
Ouai, si tu as mis une adresse de secours, tu n'auras pas à remplir se maudit questionnaire ! :grrr:
Un questionnaire où les réponse sont introuvables !
Ont met tous une fausse date de naissance ,un faux code postale ect ... donc c'est presque impossible de s'en rappeler !

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec le mot de passe de mon compte Hotmail
si ta pas mis addresse secours ou numero tel c'est quasi mort si tous est remplie faux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify