Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai un problème avec la netté de mon BackGround

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #1
Yosh tout le monde It'z me Dattebayo !

Alors j'ai créer une image avec PHOTOSHOP CS5 mais en la mettant comme Background l'image est FLOU !
Si vous savez d'où vient le problème je vous serai reconnaissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #2
Change de titre et met que c'est un problème sur CS5 tu trouveras plus de réponse parce que la on sait pas sur quoi on va tombé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #4
En mettant comme BG sur YT ?

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #5
Non BackGround sur le bureau de mon ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #6
T'as utiliser des templates?

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #7
Non mdr que des Flare+image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #8
Ta fais l'image a la bonne résolution de ton écran ?

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #9
Comment je pourrai savoir ?

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : J'ai un problème avec la netté de mon BackGround #10
Clique droit sur ton bureau > ''résolution d'écran'' puis regarde la résolution marqué .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.