• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un problème avec Fifa 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #1
Salut à tous !

J'ai télécharger FIFA14 sur le compte d'une personne et le jeu marchais très bien ! Mais maintenant le jeu beug, il est très lent à charger et je ne peux plus jouer car quand je fais un match, ma ps3 freeze !
Help please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #2
Peut etre que le mec a qui tu a pris F14 a enlever les système ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #4
Peut etre que le mec a qui tu a pris F14 a enlever les système ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
C'est moi le mec , je n'ai pas enlevé les systemes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Je pense que ca vient de sa ps3 ou du jeu en lui même mais pas de moi .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #5
.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec Fifa 14 ! #7
C'est moi le mec , je n'ai pas enlevé les systemes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Je pense que ca vient de sa ps3 ou du jeu en lui même mais pas de moi .
meme si t'aurai desactivé son systeme, le jeu ne pourrai meme pas se lancé en lui meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
donc rien a voir avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.