• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un Problème avec cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème avec cydia #1
Salut je voudrais installer le paquet du fond ios 7 , il ya 7 mises a jours , elle ce dl et ca met couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses , probably a dependency cycle , help please

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème avec cydia #2
Salut,

D'après des forums anglophones , tu dois re-jailbreaker (pas restaurer) ton idevice. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème avec cydia #3
Salut,

D'après des forums anglophones , tu dois re-jailbreaker (pas restaurer) ton idevice. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals
Merci , je vais le restaure puis re-jailbreak car evasi0n dit que ce n'est pas recommandé

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème avec cydia #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème avec cydia #5
J ai egalement le meme soucis depuis quelques jours;impossible de faire la mise a jour a cause de ce probleme et je n ai plus rien dans paquet.Juste un re jailbreak peut resoudre ce soucis?Ou faut t il deja restaturer avant?merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.