YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ

NicoDuMIc

Membre
Réactions
5
    Réponse de NicoDuMIc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ
Au début Sa M'affiche sa :
et puis directement apres le chargement de windows sa me fait cela :
et puis apres :
En Faite J'ai Mit Windows sur mon mac . Avec parallèle Desktop Et sa me ferai chié d'avoir payé 170 euro Pour que sa ne marche pas :/
Aidé-moi s'il vous plait :/

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
    Réponse de Keithmoore01 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ
Les mac supporte pas windows je crois :/

NicoDuMIc

Membre
Réactions
5
    Réponse de NicoDuMIc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ
ben si puisque qu'il existe des Virtual mAchine

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
    Réponse de Keithmoore01 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ

Louxane

Membre
Réactions
43
    Réponse de Louxane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème Au démarrage de Mon windows :'( HELP PLZ
T'avais juste a faire un bootcamp..

Mobile app for XenForo 2 by Appify