YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #1
Salut , J'ai Une save Big XP , Mais Elle Marche Pas , Je Suis Allé En tactique par Equipe (J'été Host ) Je Kill Des Gen Mais Rien . Alors Merci De Me Répondre & Trouvé Une Solution

Cordialement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Mon Psn : TigraxHD)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #2
le mode de jeux et compatible ?
vérifié ta save ;)

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #3
Oui C'est Compatible Tien Le Lien Du Tuto Que J'ai Suivi (Quand Jvais En Pv +Domi , Lui Sa Lui Donne 500 Moi 0 :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #4
très bisare ... :/
perso avant je hosté du big xp 1M par kill sa marché
pour moi et pour eux

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
82
Reply from ZoZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #5
J'avais une save big xp, il faut tout simplement que tu retires ta sauvegarde big xp, tu lances BLack Ops et dans le menu multijoueur tu mets charger multijoueur par défaut : Oui
Tu quittes le jeu, tu remets ta save et la normalement si t'es l'hôte ça devrait marcher =D

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #6
J'avais une save big xp, il faut tout simplement que tu retires ta sauvegarde big xp, tu lances BLack Ops et dans le menu multijoueur tu mets charger multijoueur par défaut : Oui
Tu quittes le jeu, tu remets ta save et la normalement si t'es l'hôte ça devrait marcher =D
lit plus haut il dit que les autre ont 500 et lui 0 sa vien pas de sa

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #7
Ajoute Moi Skype :D Mon Skype : lauttfi

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #8
je peut pas go mp au pire

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #9
Ok :D

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #10
Au pire des cas change ta save :mmh:

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #11
mdrrr c'est juste que sur ta save tu a la limite d'xp qui et activer faudra juste en trouver une autre et enjoy :)

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #12
Heu.. Chaque kill Conté & 50 xp Alors Que Ma Save Doit Normalement Donné 500 XP :(

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #13
on ta passer une save toute pourrite mdrrr

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #14
J'avoue , Si Tu Me Le Fais Gratuit Jsuis Preneur :)

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai Un Porbleme Avec Ma Save BigXP #15
D'acc :']

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.