• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai un petit probleme qui peut m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : J'ai un petit probleme qui peut m'aider #1
salut, voila je me suis apercu que quand je convertissais mes clips jusque la la qualité video était bonne. Mais le probleme c'est que quand je convertis le clip que je veux ( pour en faire un montage) la qualité carrement plus mauvais alors est ce que quel'qun pourrait m'aider merci

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from TheKebFred Corbeille : J'ai un petit probleme qui peut m'aider #2
Déjà il faudrait savoir avec quoi crée tu tes clips si ces sony vegas , il faut que tu l'enregistre en UNCOMPRESSED ces ta dire que le clip
va être en très bonne qualité mais le poids sera hard du genre 3go la minutes mais au moins tu ne perdra pas le rendu final...
Essaye et tu verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : J'ai un petit probleme qui peut m'aider #3
Déjà il faudrait savoir avec quoi crée tu tes clips si ces sony vegas , il faut que tu l'enregistre en UNCOMPRESSED ces ta dire que le clip
va être en très bonne qualité mais le poids sera hard du genre 3go la minutes mais au moins tu ne perdra pas le rendu final...
Essaye et tu verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.