YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #1
Bonjour, j'ai un blem je suis avec visual studio 2015 j'ai un message t'erreur Une exception non gérée du type 'System.TypeInitializationException' s'est produite dans mscorlib.dll Informations supplémentaires : Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour '<Module>'.
quand je veux voir mon Tools ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

WEYZEN. 💍

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. 💍 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #3
Inscrit
30 Octobre 2015
J'aime
205
Reply from ॐ Devkush ॐ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #4
fait un screen de ton code et de ton erreur ;)

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #5
Inscrit
30 Octobre 2015
J'aime
205
Reply from ॐ Devkush ॐ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #6
j'pence sa viens de ton design metro framwork , retire le using add que la dll ta pas besoin d'y faire appel si ta la dll avec le .exe sa marchera

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #7
j'pence sa viens de ton design metro framwork , retire le using add que la dll ta pas besoin d'y faire appel si ta la dll avec le .exe sa marchera
sa ne marche pas

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #8

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #9
C'est dû à un problème d'instanciation je pense, au passage tu as bien PS3TMAPI_NET.DLL dans le dossier de l'application ?
Non j'ai pas :)

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #10
Met le dll dans le dossier de ton app, sinon ça ne marchera pas.

PS : tu dois mettre le .dll dans le même répertoire que ton exécutable donc c'est dans documents > Visual Studio > projet > NomDuProjet > bin >debug

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #11
Met le dll dans le dossier de ton app, sinon ça ne marchera pas.

PS : tu dois mettre le .dll dans le même répertoire que ton exécutable donc c'est dans documents > Visual Studio > projet > NomDuProjet > bin >debug
ok je verra sa demain je de tien en courant !

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #12

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #13
D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #14

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #15
Nope j'utilise plus depuis un bon moment. Le problème est réglé du coup ?
Je ne sais pas parce que la j'ai pas toucher a mon pc je de dis sa Samedi ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #16
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un message d'erreur sur Visual Studio 2015 lorsque je veux voir mon Tool #17
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC