YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un message d'erreur sur Garry's mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de @iHaz ✔️ Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hier j'ais fait la mise a jour et enfaîte depuis que je les fait ça me met cet error
Vous devez être inscrit pour voir les images

je doit faire quoi pour ne plus voir ce message ?
merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 276
    Réponse de W. Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Le message indique que le serveur auquel tu essaye de te connecter fonctionne avec une version plus récente que ton jeu, t'es sure que ta fait la maj?

Sinon clique droit sur GM > Propriété>Fichier locaux>Vérifier les câches

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de @iHaz ✔️ Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Le message indique que le serveur auquel tu essaye de te connecter fonctionne avec une version plus récente que ton jeu, t'es sure que ta fait la maj?

Sinon clique droit sur GM > Propriété>Fichier locaux>Vérifier les câches
oui je lres fait la maj

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hello @iHaz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
La version du serveur est trop récente par rapport à la version de ton Garry's Mod ;)
Tu as essayé sur un autre serveur ?

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Réactions
120

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Réinstalle Garry's Mod en supprimant le fichier dans steamapps et depuis steam également ;)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Salut, restaure les données de Garry's Mod et refait la mise à jour ;) !

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hier j'ais fait la mise a jour et enfaîte depuis que je les fait ça me met cet error
Vous devez être inscrit pour voir les images

je doit faire quoi pour ne plus voir ce message ?
merci
Salut,

C'est normal, c'est quand les maj pour gmod sorte dans la journée, les serveur le font à 6h du matin donc si il y en a une qui sort à 10h, le fondateur doit le reboot manuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify