• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un gros soucis

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #1
Comme je le dit dans le titre j'ai un gros soucis , il y a environ 2 semaines j'ai payer pour que un gars me fasse 1 hack prestige 15 avec 2.500.000 points cod , il m'avais dit qu'il n'y avais aucun risque de ban , OR , 2 semaines après le hack , je me suis fait bannir donc je me demander si il y avais un moyen d'être débanni sachant que j'ai une PS3 4.2X

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #2
Demande lui qui te rembourse.
Sinon tu va sur PSN > Plainte > Maniére de jouer > Exploit et ..... > Tu le signale

caca Aurevoir ....

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #3
Demande lui qui te rembourse.
Sinon tu va sur PSN > Plainte > Maniére de jouer > Exploit et ..... > Tu le signale

caca Aurevoir ....
Pourquoi le signalé le mec n'y ait pour rien ^^'

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #4
C''est un peux la faute de vous deux xD

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #5
Il n'est en aucun cas en tord. Vous etes prévenue avant qu'on vous fasse le lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #7
En meme temps sur quelque topic c'est ecrit qu'il ne serait pas responsable de ton banissement apres quand on est banni il faut pas pleuré tu triche tes bann c'est tout .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #8
je ne pense pas que c'est possible

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : J'ai un gros soucis #9
C'est impossible xD