Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un fichier " fantôme "

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #1
Bonsoir a tous ,

J'ai un petit problème sur mon pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai une fichier " fantôme " :

Quand j'ouvre le fichier ( qui est un fichier .tmp ) le notePad crash et plus rien .

Le fichier se situe dans : C:\Windows\Temp et il s’appelle Cit100B J'ai essayer de le faire analyser pas malwarebytes mais apparemment c'est un fichier clean .

Mais quand je le fait scanner sur NovirusThanks , ca charge indéfiniment

Quand je veux faire une analyse de mon pc complète avec Microsoft security essentials ca bloque sur le fichier pendant des heures

Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #2
Tu veux m'ajouter sur skype pour que je t'aide un peu ? :hap: Skype : ImTwuxy

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Gfx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #3
Bonsoir Ceci est un Virus Clean 100%
J'avais Le même Problèmes mais je les règles ta que Formaté Ton pc Ou biens Le restauré.
Cordialement.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #4
Inutile de Formater juste pour sa !
Perso j'ai pas temps gratuit a perdre pour aider a faire sa mais c'est pas très grave !

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #5
J'ai eu pareil , j'ai juste du modifier quelque trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #6
Ouais rien de méchant comme je l'ai dit !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #7
c'est quoi un fichier fantôme

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Gfx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un fichier " fantôme " #8
XD