YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Salut :)

Mon PC me fait des alerte avec un code erreur 43 .. un périphérqieu USB mal branché .. est ce que quelu'un sais comment corriger ce banal soucis ? D'après certaines personne _ça viendrai de la CG .. mais je pense pas que que c'est u truc USB

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Vous devez être inscrit pour voir les images

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Plus d'info please... C'est quelque que tu as branché ou c'est venu en mode random ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Yo,

Pourrai-tu être plus précis ? Quel est le périphérique que tu a branché sur ton ordinateur pour commencer ?! :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Salut Cel'N'Rey,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Salut,

Tiens un lien qui pourrait t'aider :)
Bonne soirée,
EZO

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un code erreur 43 sur mon PC et je ne sais pas comment faire
Salut Cel'N'Rey,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify