• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai un bug sur mx3; dès que je tire, je suis viré de la partie

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
3
C'est normal que quand je lance une partie, je tire une seule balle, ca me vire de la partie en étant L'hot via le force Host, ca me mais Conexion interompue ou un truc du genre qqn peux m'expliquer ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 327
sa m'était arrivé et c'était car je n'était pas level 80 et ducoup sa vire tous se qui ont pas se level .

EOS

Membre
Inscrit
17 Février 2014
J'aime
1
C'est normal que quand je lance une partie, je tire une seule balle, ca me vire de la partie en étant L'hot via le force Host, ca me mais Conexion interompue ou un truc du genre qqn peux m'expliquer ?
c'est un problème du a un hack ou a une connection merdeuse

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 475
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
c'est un problème du a un hack ou a une connection merdeuse
sa vient d'un hack que l'on ta fais qui a été mal fais , regarde dans ton baraquement , ton EXP est t'il bizare , la barre d'exp doit faire 80000 XP niveau 80 un truc comme sa arrive que des fois tu sois au dessus alors que tes 80 ce qui est anormal donc a chaque kill ton compte bug , déjà a tu fais un lobby ? si oui poste une photo de ton baraquement .

A l'epoque ou je fessais des lobby MW3 était chiant certain lobby bug , probleme de save ou autre

Discussions similaires