YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #1
Bonjour Ă  tous ,

Voilà depuis quelque jour je rencontre ce problème ( lien ci dessous )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide d'avance cordialement .

Ps : c'est une PS3 FAT non jailbreaker
HELP :(

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #2
Bonjour Ă  tous ,

Voilà depuis quelque jour je rencontre ce problème ( lien ci dessous )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide d'avance cordialement .

Ps : c'est une PS3 FAT non jailbreaker
HELP :(
PS3 FAT, ??

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #3
Oui les anciennes grosses PS3

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #6
Ça se répare comment une surchauffe ?

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #8
En fait j'ai mis quelques jours mais j'ai ce problème depuis le moi de Juillet elle se serait arrêter d'ici la non ?

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #9
En fait j'ai mis quelques jours mais j'ai ce problème depuis le moi de Juillet elle se serait arrêter d'ici la non ?
je n'en sais pas plus ca regarder sur youtube etc

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #11
Salut , merci a toi :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #12
Bizarre , essaye de moins joué !

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Bug sur ma PS3 FAT !! #13
Je ne joue pas bcp contrairement a ce que tu dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.