• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un bug sur le ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #1
bonjours , il ya un bug sur store je souhaite acheter un jeux mais sa affiche l'image du jeux
mais quand je click il ya pas écris le prix je peux pas l'acheter pourtant
ya marquer jeux .
sa fait sur certain jeu mais pas tous je crompends merci de m'aider.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #2
vas sur le stor a partire de ton pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #3
Tu peut directement y acceder a partir d'ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #7
Tu as éditer? , car quand j'ai lu , je n'avais pas vue que tu avait mis le lien
mon lien amén au achat le tien a la gestion du compte psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais si sa peu l'aider temp mieu ^^
oui j'ai édit mais il n'y avait pas ton message dsl ^^ (mais au pire osef ) ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #8
mon lien amén au achat le tien a la gestion du compte psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais si sa peu l'aider temp mieu ^^
oui j'ai édit mais il n'y avait pas ton message dsl ^^ (mais au pire osef ) ^^
A ok , car j'alais dire je ne l'avais pas vue , oui au pire OSEF comme du dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted350380

Invité
Reply from deleted350380 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #9
cool

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug sur le ps store #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.