• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai un bug ps3 help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #1
hier je dormais j'ai laisser la play charger ma manette.
A 3h du mat mon père vien débrancher la play et quand j'allume sa met "nous devons restaurer le système" ''oui'' ''Non''

Je met oui sa charge et ensuite Ă©cran noir >< on peut m'aider

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Réponse de Name Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #2
il faut pas mettre "oui" car après tu pers du temps pour l'allumer debanche et rebranche et tu cocheras "non"

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #3
Sa mai juste oui ou rien la ><

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #6
Car moi j'ai de temps en temps le même problème que toi

C'est quands tu eteinds mal ta play mais ensuite moi j'ai juste Ă  selectioner oui :oui:
Il y a un chargement et tout redeviens normal :salut:

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #7
Moi sa bug Fait chier

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #8
tu peu tester d'allumer ta consol et reste apuier sur le bouton marche ;) jusqu'a elle se redémare toute seul

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un bug ps3 help #9
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.