• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu J'ai un bug avec ma PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Bonjour, ma PS3 Frezze toute les heures environs, ce qui est très chiant car je dois débrancher.

Je voudrait savoir si cela vient de la PS3 ou de MW3 ?

Merci,

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Moi j'ai pareil mais MW2, et j'avais de MW3. C'est ton CD qui est trop rayé ou qui a un problème, j'ai acheté un autre MW3 maintenant ça marche et mon MW2 je l'ai fait réparé et il commence a freezer...

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
5
Salut,
Essaye de supprimer la MAJ de mw3 et de la remettre peut être que cela règlera le problème...
Trouve un autre moyen d'éteindre ta ps3 si ça ne marche pas et que ça contiue de beuguern car le système peut être endommagé

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Merci pour vos réponses, mais si je formate ou supprime les MAJ de mw3 je vais perdre mon niveau en survie et les ops ?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
5
Non, formater le système ne supprime rien sur le jeu.
Et supprimer la Maj ne fais rien non plus.
Par contre si tu supprime les sauvegardes dans utilitaire des donnée sauvegardé la tu recommence le jeu.

_________________________________________________________________________________________
Un like si je t'es aidé

- Eteint ta play.
- Appuie et maintient le bouton power ( la ps3 va démarrer et s'arreter)
- Des que ta play s'éteint, relache le bouton power, ensuite appuie et maintient ( encore ) le bouton power, tu vas entendre un bip suivie de 2bips consécutif
- Relache le bouton power et branche ta manette ( obligatoire )
Tu es maintenant dans le mode recovery ( si tu savait déjà comment être en mode recovery alors j'aurai l'air d'un c.. mais ce n'es pas grave ).
Va sur restaurer le systeme ps3 ( ca corrige les donnée corompue ) .
Voilà si ça ne marche toujours pas dis le moi

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Un like si je t'es aidé

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Je vais essayé, mais la j'ai un petit peu beaucoup rager sur MW3 jeux de merde donc je pense que plus besoin de vos conseil car GO poubelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.