YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4RK-HALAL

Membre
Réactions
3
    Réponse de D4RK-HALAL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
EDIt --> Voici le site en question :
(parrainage qui ferait plaisir mais ne vous donne pas d'avantage :s )
(sans parrainage )

Il se base comme sur d'autres site en l'accomplissement de "Tâche" qui feront gagner des points qui seront échangeable contre de l'argent ou des cartes cadeaux.
Je pense que l'avantage du site c'est son minimum de point à avoir pour un paiement qui est de 100 qui représente 1$ et comme on peut télécharger certaines applications sur smartphone et tablettes qui donnent 50~100 points , on se fait un petit peu d'argent rapidement, Après les rafraîchissement de nouvelle Appli est assez régulière mais il n'y a pas que ça à faire sur le site, plusieurs fournisseur de points sont proposées et certaines Tâche sont très simple à réaliser. Le support répond très rapidement s'il y a un problème.Il y a même des tâches journalières, bref c'est comm cela que je me suis fait mes 50€.

Le premier paiement à un délai de 3-6 jours, puis c'est instantané.

Dernière édition:

TWD | ADVII

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de TWD | ADVII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
Oui présente le site et mes le lien pour s'inscrire ;)

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
c'est packbarre je pense

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
Je veux bien plus de détails ;)

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
Ca marche comment sa site ? On y gagne quoi ? Est-ce rentable ?

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal

D4RK-HALAL

Membre
Réactions
3
    Réponse de D4RK-HALAL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
J'ai ajouté la présentation et j'ai mis les liens :)

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
En combien de temps as tu gagné 50euros ?

D4RK-HALAL

Membre
Réactions
3
En 1 ans, en y allant 5 minute chaque soir avec de longue pauses entre des sommes que j'avais atteintes

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
Ah ouais 1 an quand même ! ^^ ..

D4RK-HALAL

Membre
Réactions
3
Non mais comme je l'ai dit j'ai fait plein de pause dès que j'avais une somme genre j'ai arrêté de le faire quand j'avais cours, je faisait que pendent les vacances

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
ah ok je comprends mieux maintenant

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
D

deleted229036

Invité
    Réponse de deleted229036 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un bon site pour se faire de l'argent paypal
EDIt --> Voici le site en question :
(parrainage qui ferait plaisir mais ne vous donne pas d'avantage :s )
(sans parrainage )

Il se base comme sur d'autres site en l'accomplissement de "Tâche" qui feront gagner des points qui seront échangeable contre de l'argent ou des cartes cadeaux.
Je pense que l'avantage du site c'est son minimum de point à avoir pour un paiement qui est de 100 qui représente 1$ et comme on peut télécharger certaines applications sur smartphone et tablettes qui donnent 50~100 points , on se fait un petit peu d'argent rapidement, Après les rafraîchissement de nouvelle Appli est assez régulière mais il n'y a pas que ça à faire sur le site, plusieurs fournisseur de points sont proposées et certaines Tâche sont très simple à réaliser. Le support répond très rapidement s'il y a un problème.Il y a même des tâches journalières, bref c'est comm cela que je me suis fait mes 50€.

Le premier paiement à un délai de 3-6 jours, puis c'est instantané.
Rien a voir mais ton pseudo ma tuer xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify