YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un BIG probleme avec skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #1
Le jours d'avant j'ai bug donc j'ai du ralumer pc enfete skype avais freeze je rallume pc et ensuite j'essaye de me co et la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #2
Supprime Skype et réinstalle le :ok:

D

deleted250843

Invité
Reply from deleted250843 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #4
Si t'as deux ordis peut etre que tu es deja connecte sur un .... Moi je dis je n'y connais rien c'est juste pour aider

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #5
Formates ton ordi.

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #6
A tu deja passer ton mdp a quelqun ?

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #7
Si t'as deux ordis peut etre que tu es deja connecte sur un .... Moi je dis je n'y connais rien c'est juste pour aider
Merci quand meme mais non les autre pc a mon pere et frere ses tout mais il son leur skype

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #8
Va sur le site change de mdp on Vera bien ;)

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #9

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #10
Cree toi un nouveaux compte

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #12
Ne laisse pas tomber voici la solution !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #13
Contact le service client Skype !

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #14
J'ai eu cela pendant plus de 1 moi,meilleur solution:reinstalatin :'(

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #15
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #16
Le jours d'avant j'ai bug donc j'ai du ralumer pc enfete skype avais freeze je rallume pc et ensuite j'essaye de me co et la
J'ai eu pareil ce matin, je sais pas de ou cela peut venir je sais juste que j'étais connecter à 2 endroit différent (iPhone et PC) je sais pas si sa peut être sa :x

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #17
et quand je ferme skype ;(

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #18
Moi je suis connecter sur iPhone et Ordi en même temps j'ai aucun problème

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #19
Quelq'un est déja co avec ton compte je pense ;)

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un BIG probleme avec skype #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.