YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Tenzo22 Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #1
Bonjour je m'adresse a la reality gaming en particulier, je me presente je m'apelle Bryan j'ai 14 ans et j'ai decouvert un glitch de semi-invincibiliter je n'ai aucun moyen de faire une video alors j'aimerai que un des menbre de la RGFR m'ajoute en amis et vienne avec moi pour leur expliquer Merci de votre comprehension =)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #2
Si tu as Skype , ajoute moi robz-06
Et Bienvenue sur le forum :ok:

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Tenzo22 Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #4
en multijoueur comme en partie personalisé

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #5
Tu as skype alors ?

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Tenzo22 Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #7
Ah désolé seulement en zombie :ok:

oui je t'ajoute

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Tenzo22 Corbeille đź“’ : J'ai trouver un glitch sur Bo2 qui n'est pas encore decouvert #9
Amerde robz je n'avait pas tilter mais tu ne fait pas partie de la RGFR je fait plusconfiance a la RGFR désolé :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.