YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #1
Yop :cool: j'ai trouver ceci sur le site d'Activision :
Nous sommes conscients des problÚmes de connectivité dans le jeu que certains joueurs sont confrontés dans Black Ops II sur la plate-forme PlayStation 3 pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problÚme aussi rapidement que possible et vous remercions pour votre patience.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voile j'espĂšre que sa vous rassurera au sujet des ban je pense que c'est un GROS FAKE :d:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #2
heuresement que je lai pas acheter je laurai jeter:trollface:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #3
j'ai le seum car je l'ai acheté pour jouer pour changer de call of car j'en avais mart ... et la j'ai cette BIG ERREUR U_U

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #4
Ok

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #5
Hum putain enfin il avoue leur erreur :hap:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from W4IK_Sho0terZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #6
j espere que se saura vite reparer sa fait 7 h que j attend !!!

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #7
j espere que se saura vite reparer sa fait 7 h que j attend !!!
Ca vous met erreur lors de la cherche de session ? Si oui vous n’ĂȘtes pas bannis ça me la mit hier et j'ai pue jouĂ© aujourd'hui donc ne vous inquiietez mĂȘme pas vous n’etent pas bannie c'est leur rĂ©seau qui sont pas 100% opĂ©rationnel rien de plus et il faut ĂȘtre patient car le jeux est officiellement sortie Hier donc voila

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from W4IK_Sho0terZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #8
Ca vous met erreur lors de la cherche de session ? Si oui vous n’ĂȘtes pas bannis ça me la mit hier et j'ai pue jouĂ© aujourd'hui donc ne vous inquiietez mĂȘme pas vous n’etent pas bannie c'est leur rĂ©seau qui sont pas 100% opĂ©rationnel rien de plus et il faut ĂȘtre patient car le jeux est officiellement sortie Hier donc voila
Ok j espĂšre :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #9
Je l'est deja poster

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #11
Et?

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : j'ai trouver sa sur le site ACTIVISION #12
Sa m'enerve deja Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.