Résolu J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFiire

Membre Premium
Premium
    Réponse de xFiire Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Voila comme dans le titre j'ai trouver plusieurs ps3 jailbreak 4.31 mais je ne sait pas si je doit faire confiance et aussi j'en ait télécharger une et au moment de l'installation a 71% sa met erreur help SVP

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Salut, peux-tu nous donner plus détails? Où as-tu trouvé plusieurs PS3 JB 4.31? Ce sont des fichiers sous la forme PS3UPDAT.PUP?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Tu a trouvais ? Lien du site ? Perso je te conseille se site
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
&
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
clic sur les nom que je tes passé :g) tu seras directement dirigé vers les 3.55 ou autre. C'est site sont vraiment de conseille ;)

P

ProFaZe_

Invité
    Réponse de ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Tu a trouvais ? Lien du site ? Perso je te conseille se site
&
clic sur les nom que je tes passé :g) tu seras directement dirigé vers les 3.55 ou autre. C'est site sont vraiment de conseille ;)
je confirme, mes PS3 viennent de Foxchip ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?

xFiire

Membre Premium
Premium
    Réponse de xFiire Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Ok ben deja je cherche jb pour 4.31 ofw g trouver une par la team SGK mais a 71% sa fail ensuite sur youtube :oui:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
C'est impossible de jb un OFW 4.31 excepté avec un hardware, méfie toi des fausses vidéos te promettant monts et merveilles.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
    Réponse de UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
si tu peux rogero 4.31 DEx ou CEX

c ke les play en CECH-A...B.....CDEFG

Rambo_Power©

Membre
    Réponse de Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
    Réponse de UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
NN JCONNAIS PLUS MET REGARDE LOGICSUNSRISE OK
APRES C EST A TES RISQUES BONNE CHANCES

Rambo_Power©

Membre
    Réponse de Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
regarde logicsunsrise.com

xDre3aZz

Membre
    Réponse de xDre3aZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
c imposible de jb sa ps3 4.31

P

ProFaZe_

Invité
    Réponse de ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Si c'est possible il faut la flasher d'abord en 3.55 et ensuite la jailbreak, pour autant qu'elle soit compatible.

xDre3aZz

Membre
    Réponse de xDre3aZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
oui mais aussi mais sans le flacher on c pas

P

ProFaZe_

Invité
Ba non c'est la seule méthode.

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
    Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Tout les CFW de 4.31 peut s’installer seulement sur des 3.55 OFW

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
    Réponse de HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Bon la plus part des gens n'ont pas compris... On ne peut P-A-S Jailbreakée une PS3 en OFW 4.21, 4.30, 4.31 ou autre. Pour pouvoir la Jailbreakée, il faut OBLIGATOIREMENT la downgrader avec un E3 Flasher qui va la faire retomber en 3.55, (et il faut qu'elle soit compatible) et APRES vous pourrez la Jailbreaker en mettant le .PUP dans une clée USB.

P

ProFaZe_

Invité
Pas besoin de redire ce que j'ai expliquer .

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
    Réponse de HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouver ps3 jailbreak 4.31 je peut faire confiance ?
Pas besoin de redire ce que j'ai expliquer .
Oui mais j'ai mieux réexpliqué, toi tu as simplement ajouté qu'il fallait la "flasher". Et pas tout le monde comprend ce que veux dire "flasher" ou "downgrader" sa console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.