YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'ai trouvĂ© une nouvelle solution de duplication!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #1
Salut , Ă  tous et Ă  toutes glitcheur et glitcheuse ,
Je suis ici , car j'ai trouvé cet après midi , un nouveaux glitch de duplication de prestige , stats , armes , camouflages , titres , EMBLEMES . LA total quoi encore plus simple que le nouveaux de Fabien et encore plus simple que le tout premier .
J'aimerais que Fabien , ou un membre du staff de glitch hack fr me contact au plus vite pour réaliser ce glitch et le faire partager a tout le monde , je n'ose pas le dire la car tout le monde le ferait et je n'aurais aucun mérite
Mon skype : weeth.design
Bonne soirée

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
5
Reply from os-bosse Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #2
T'es sur se site pour le partager et faire plaisir au gamer apres avoir du merite c est pas le plus important mais j'attend ce glitch avec impatience ;)

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #3
Je prefére le dire a iFabien , pour qu'il dise que c'est moi qui est trouvé ce glitch

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #6
Le glitch de duplication est pas dur,pas vraiment besoin d'un nouveau ....

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #7
Celui la va ĂŞtre patch , comme d'hab sa en fera un de plus
:trollface:

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #9
Moi j'ai fait la duplication mais sur mon compte secondaire pour voir les arme en diamant.

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #11
Non toujours pas . Je suis aussi en top commentaire sur sa chaine mais il repond pas ..

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #12
Non toujours pas . Je suis aussi en top commentaire sur sa chaine mais il repond pas ..
Ba fait la nous partager tu es pas obligés de passer par chez lui on sera que cela vient de toi tkt ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #13
Weeth on peux parlé en pv ? :)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #15
es ce que cette technique et un bannisable

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #16
Non , car personne la connais a part moi , mais si tout le monde l'utilise se sera pareil que pour les autres ;)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #17
bas tu sais se que tu fait tu ne las release pas sur youtube mais que sur RG

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #18
je suis assez curieux de voir se nouveau glitch car moi jai eu un gros pb je suis aller en local et paf tous mes stat en lignes ont ete reset...

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille 📒 : J'ai trouvé une nouvelle solution de duplication! #20
GG a toi moi perso pour la première dupli je suis deja banni x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.