• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #1
Salut a tous , j'ai trouvé un site qui propose des VPS gratuit , j'ai eu l'ip et le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur , mais sa ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming , je crois que j'ai oublié d'activer quelque chose ou je sais pas quoi, si quelqu'un pouvait m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #2
c'est de l'arnaque ce site je te conseille de cherché un autre a 5 euro par mois au lieu de ce gratuit qui n'offre rien du tout
Bref j'ai atteint mes 200 message youpi

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #3
c'est de l'arnaque ce site je te conseille de cherché un autre a 5 euro par mois au lieu de ce gratuit qui n'offre rien du tout
Bref j'ai atteint mes 200 message youpi
J'ai deja essayé le site gherberg.eu , je me suis fait pigeonner de 5 € , j'ai rien reçu sur mon adresse mail et ils ne répondent pas a mes mails de réclamations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #4
J'ai deja essayé le site gherberg.eu , je me suis fait pigeonner de 5 € , j'ai rien reçu sur mon adresse mail et ils ne répondent pas a mes mails de réclamations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
gheberg c'est des jeunes de paris qui arnaque les gens

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #5

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #7
tu veux un windows ?

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila stp tu peu passé en privé

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai trouvé un site pour VPS gratuit - Mais cela ne fonctionne pas ! :( #10
Quelqu'un connait un autre site que ikoula mais fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.