• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #1
de mw3 http://
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hiremu

HĂ©ros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #2
Ouai, mais il avait le jeux depuis le 5 du coup sa lui a laisser 3 jours pour avoir le platine :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #3
J'ai une connaissance IRL, qui a eut le platine en 5 jours . . . Il suffit de gérer, niveau OPS/Survie.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #4
ok

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #5
on peut pas les hacker les tropher de mw3? si oui peut etre qui les a hacker ses tropher

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #6
C'est possible moi je l'ai eu en 2 semaine

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #7
Moi je l'ai la Platine en 1 semaine et demi :choque:

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #8
Oui , On peut Hack ses trophé de tout les jeux que se soit sur Xbox ou Ps3 ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : j'ai trouve un joueur ayant la platine le jour de la sortie #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.