YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai trouvé un de mes haters !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #1
Yop all c'est Mossy !

Alors depuis quelques temps j'ai un haters qui me suis partout et qui dislike toutes mes vidéos, et j'ai réussi à le trouver !

Donc je fais appel à vous, communauté de Reality Gaming, pour dislike sa chaîne et donc ses vidéos histoire de lui faire comprendre la leçon ;)

Voilà sa chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je compte sur vous, ensemble nous combattrons les haters ! :D

Neth'

Héro ✰
Premium
Appréciations
233
Réponse de Neth' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #2
Dislike fait sur toutes ses vidéos. :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Appréciations
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #3
Dislike is my destiny , POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :d:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #4

Neth'

Héro ✰
Premium
Appréciations
233
Réponse de Neth' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #5
Mais de rien. ;)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #6
J'ai dislike ;)
Sinon comment t'a su que c'est un de tes haters ? ^^

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #7
J'ai dislike :oui:
Sinon comment t'a su que c'est un de tes haters ? ^^
Merci ! je m'en doutai depuis quelques temps déjà, puis on c'était pris la tête, et d'un coup il me demande ma chaîne, et des dislike sont apparus ... :stored:

Appréciations
206
Réponse de JorisProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #8
J'ai un logi pour unlike bot, mais j'ai pas de bots j'en ai que 4. x)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #9
C'est suffisent ! :evil:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #10
chaque dislike = 1 vues en plus pour lui donc ...

Réfléchissait, sa l'arrange surement !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #11
chaque dislike = 1 vues en plus pour lui donc ...

Réfléchissait, sa l'arrange surement !
On peut bien sacrifier une vue contre un dislike :) Mais ouais c'est vrai que si il a des vues en plus sa va lui faire plaisir, et quand sa lui fais plaisir, sa me fais pas plaisir à moi :non2:

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Appréciations
388
Réponse de DacawZe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #12
Je pense que vu le nommbre de dislike maintenant, il a deux choix, soit il va arretter de dislike, soit il arrette YOUTUBE :p

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #13

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #14
C'est fait :rire:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Appréciations
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #16
Ses quoi cette mentalité.
Tu mes j'aime ou tu aime pas si le travail de la personne te satisfait ou pas.
Ses peut être débile de ma part mes je trouve sa un peut injuste de dislike le travail de quelqu'un. Surtout parce qu’il t'a mis j'aime pas et de plus tu peut pas affirmer a 100% que ses lui.
Voila j'ai donnez mon point de vue je vais pas dislike toute ses vidéo pour ma part juste celle que je trouve pas a mon gout et ceux pour toute les vidéo que je regarde sur youtube peut importe qui la post je vote pôur la vidéo pas pour la personne.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #17
Ses quoi cette mentalité.
Tu mes j'aime ou tu aime pas si le travail de la personne te satisfait ou pas.
Ses peut être débile de ma part mes je trouve sa un peut injuste de dislike le travail de quelqu'un. Surtout parce qu’il t'a mis j'aime pas et de plus tu peut pas affirmer a 100% que ses lui.
Voila j'ai donnez mon point de vue je vais pas dislike toute ses vidéo pour ma part juste celle que je trouve pas a mon gout et ceux pour toute les vidéo que je regarde sur youtube peut importe qui la post je vote pôur la vidéo pas pour la personne.
Si je peux affirmer que c'est lui, il ma envoyé un message en me disant à la fin "PS : Les dislikes c'est moi, tu fais d'la merde comme vidéos ;) Txouus grosse merde"

Ou sinon on signale tous sa chaîne en masse pour , peut-être la faire fermé :evil: :question:
Oui aussi :) :evil:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Appréciations
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #18
Ou sinon on signale tous sa chaîne en masse pour , peut-être la faire fermé :evil: :question:

Appréciations
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #19
Yop all c'est Mossy !

Alors depuis quelques temps j'ai un haters qui me suis partout et qui dislike toutes mes vidéos, et j'ai réussi à le trouver !

Donc je fais appel à vous, communauté de Reality Gaming, pour dislike sa chaîne et donc ses vidéos histoire de lui faire comprendre la leçon ;)

Voilà sa chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je compte sur vous, ensemble nous combattrons les haters ! :D
Moi aussi j'ai un haters sa me soul --' il dislike toute mes vidéos.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Appréciations
314
Réponse de Critical + Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai trouvé un de mes haters ! #20
J'les dislikes pour t'aider ... J'ai regarder il a quand meme plus de ( j'aime pas ) que de ( j'aime ) :fou: xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.