YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #1
Hey Salut ! Comme vous le savez tous, cela fait maintenant 4/5 jours que je cherche comme un dingue pour trouver une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso après le dernier Patch .... J'ai enfin trouvé ! Cette méthode permet d'XP en Partie Perso AVEC DES BOTS ! Carnage assuré ...

Ceci n'est pas un FAKE, je ne m'amuserais pas à dire ce genre de chose ... La vidéo est prévue à 14H, c'est pourquoi je vous demande, si vous êtes intéressé, de vous ABONNER à ma chaîne pour être parmi les premiers mondiaux à découvrir ce glitch =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je précise que ce Glitch n'a casi aucune contrainte, pas besoin de deuxième manette ni rien !

RDV à 14h alors ;) Et merci à vous <3

PS: La vidéo sera sur XBOX360 mais le tuto est fonctionnel sur PS3

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #2
Voilà c fait 1post et 1 abonne en plus.merci pour ton travail

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #3
Hey Salut ! Comme vous le savez tous, cela fait maintenant 4/5 jours que je cherche comme un dingue pour trouver une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso après le dernier Patch .... J'ai enfin trouvé ! Cette méthode permet d'XP en Partie Perso AVEC DES BOTS ! Carnage assuré ...

Ceci n'est pas un FAKE, je ne m'amuserais pas à dire ce genre de chose ... La vidéo est prévue à 14H, c'est pourquoi je vous demande, si vous êtes intéressé, de vous ABONNER à ma chaîne pour être parmi les premiers mondiaux à découvrir ce glitch =)

Je précise que ce Glitch n'a casi aucune contrainte, pas besoin de deuxième manette ni rien !

RDV à 14h alors ;) Et merci à vous <3
Wouaah Trop canon ! A 14h je serais le premier a regarder ta video !
En plus avec des bots & le double xp !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #4
Merci ;) Vous ne serez pas déçu ;)

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #5
Ta trouver sa dans le forum américain Xbox se7ensis

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #6
Je suis abonné j'attend ce glitch avec impatience

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #7
Ta trouver sa dans le forum américain Xbox se7ensis
Non du tout, un de leur membre a posté un pseudo tuto mais il faut deux manette et je doute de sa rentabilité, le mien est une exclu, il ne faut qu'une manette

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #8
Non du tout, un de leur membre a posté un pseudo tuto mais il faut deux manette et je doute de sa rentabilité, le mien est une exclu, il ne faut qu'une manette
Tu peut m'envoyer le lien stp :p

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #9
Je suis abonné aussi mais il est dur a réaliser ou pas ? :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
13
Reply from Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #10
Putin mec tu gére trop , je regrette pas de mettre abonner a ta chaine vraiment tu mérite plus d'abonner !!

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #11
Je t'aime fanatic mdr

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #12
Ce fait jme suis abonner.

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #13
Merci a vous :) Non il n'est pas dur à realiser, plus simple que l'ancien glitch pour XP en partie perso

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #14
TRop cool

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #15
Plus qu a attendre tout à l heure!

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #16
Cool merci à toi! :D

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #17
tu gère hâte a 14H

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from alcatraz34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #18
Merci a toi !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
4
Reply from bebert21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #19
Énorme, bon boulot après mon bannissement :'( de 6 jours cela me sera certainement utile.

Merci à toi !

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from J0K3RzzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h] #20
Tu peut le dire en écrire stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.