YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #1
Yo tous le monde, alors j'ai un petit problème ! Je vous explique, je fais les lobbys donc payant, donc les sous vont sur le site remboursez votre forfait et quand je veut faire un transfert d'argent il me disent sa " Veuillez nous envoyer les preuves d'achat attenstant le montant des transactions que vous effectuez (facture téléphonique, facture d'achat de cartes prépayées,...) puis cliquez sur le bouton bleu « soumettre » " Je ne sais pas quoi faire... Vous avez une idée ? :p

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #2
Tu veux faire un transfert d'argent vers ou ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #3
Sur mon compte Paypal

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #5
Azy :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #6
Ayant plus de 400€, il m'ont dit pareil, je leurs est envoyé un message en disant que j'étais mineur, il m'ont répondu que ce n'étais pas grave, la carte d'identité sert juste en cas de problèmes, donc si tu est mineur, prend celle à ton père ( c'est ce qu'il m'ont dit ) ! ;)

Et pour le justificatif, je leur est en envoyé une facture EDF ! ;)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #7
J'ai fais pareille ! J'ai mis la carte d'identité à Mon père et pareille une facture de EDF ! Mais la il me demande une facture de mon téléphone et tout ...

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #8
Son probleme est maintenant regler :modo: a vous de jouer xD

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #9
Ouais mais si je mets le Screen que tu ma envoyé il vont rien me dire et sa va marché ? ^^

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #10
Ouais mais si je mets le Screen que tu ma envoyé il vont rien me dire et sa va marché ? ^^
Je ne sais pas donc je te conseil de prendre tes factures EDF,factures telephonique et unjoy ;) :)

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #11
j'ai le meme probleme vous pouvez m'aidez ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #12
Moi nn sa me dit rien

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #13
Bizarre sa me dit rien x)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #14
j'ai le meme probleme vous pouvez m'aidez ?
Il faut que tu envoie des justificatif, soit facture téléphonique, soit coupon recharge téléphonique, doit des preuves de transaction de code ( conversation skype, ou MP ) comme quoi des personnes t’ont envoyer des codes en échange de service etc.

Plus d'infos ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #15
ce site est vraiment bizarre moi, il me demande rien, je peux rien faire dessus .

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Forums généraux Discussions générales 😎 : J'ai trop besoin de quelqu'un qui utilise Remboursez votre forfait ! #16
Ok merci je vais voir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.