YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #1
Yo les gas bien ou quoi? Bref Ma play a était banni car j'ai ais un Modded zombie Bo2, elle est banni tous le temps.. Ou Quelques jours ? :s

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #2
Surement tout le temps.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #3
-_- faut jamais allez sur bo2 avec une console crackée on ll'as pourtant dit -_-

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #4
Baned quelque jour mais ou est le plaisir de joué avec des cheat serieux ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #5
ON A DIT QU IL NE FAUT PAS ALLER EN LIGNE SUR BO 2 !!!!! ça foire la plupars des logiciel créer comme PS urban.

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #6
Pas obligé de t'énervé mec .. ! J'ai pas fais exprès sa arrive non ?
Bref Sharky quelque jours t'es sur ? ^^

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #7
Pour toujours ...

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #8
C'est sérieux la ? --'

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #9
Sur le message qui t'indique que tu es ban, il est marque le nombre de jour/heure restant si il n'y a rien c'est sûrement que tu as été bannir vie ;)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #10
C'est pas sur le jeu.. sa serait le jeu je m'en foutrait ^^ sait juste quand je me co sa me la marque..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #11
Sa te le marque quand tu te co de la play ou slmt quand tu veux aller sur bo2 en ligne ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : J'ai trop besoin de quelqu'un la O_u #12
Ban pour la vie je pensse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.