YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai tout perdu ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #1
Imagine que tu fais une demande de partenariat avec YouTube .. Ça fait 1 an que tu est sur YouTube et que tu essaye de te faire connaître au maximum .. Mais à cause d'une petite connerie, ton année de travail part en poussière .. Tu a le morale plombé de chiasse .. Très peu de tes abonnés sont restés fidèles .. Tu n'a plus la force de continuer et tu est près à laisser ton rêve derrière toi .. Mais ta passion de Youtuber est plus forte que le désespoir et tu décide donc de recréer une chaîne .. Mais tu reste quand même d'espérer .. Voilà ce qui m'est arrivé .. J'ai quitté ma chaîne à cause d'un petit oubli lors du questionnaire de Partenariat avec YouTube .. Ce petit oubli qui va m'empêcher d'accéder au nouveautés du partenaire. Je pouvais juste être payé, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus .. Donc j'ai tout abandonné, car cette Fucking bannière comptais énormément pour moi, c'était mon but ..
Alors s'il vous plaît, aidez moi, aidez moi a relancer ma chaîne, transmettre ma passion de faire des vidéos aux abonnés est mon rêve .. Je suis en train de mettre mes anciennes vidéos sur ma nouvelle chaîne .. Venez juste laisser des commentaires, ça me suffi .. Imaginez vous a ma place, l'espoir a zéro ..
[YTID=MrHirox3] [/YTID]

Merci d'avoir pris le temps de comprendre mon message, à bientôt .. Hirox3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #2
Plein de gens disent la même chose, tout sa pour avoir des abonnés, pas très cool ...

Du coup on y croit plus ...

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #3
Je te jure que c'est la vérité bordel décidément personne ne me crois :'( Tu veut la preuve que j'ai quitté mon autre chaîne ?
La voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #4
Ben t'avais cas pas la quitté ... XD, pas compris pourquoi tu la quitte mais bon, puis c'est pas une chaine qui peut passer partenaire ... 21 000 vues, 0,3k sub ...

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #5
Et bah figure toi que si, ils m'ont accepté, et puis je pouvais être payé .. C'est pas parce que j'ai 340 Subs que c'est impossible d'être partenaire ..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #6
Et bah figure toi que si, ils m'ont accepté, et puis je pouvais être payé .. C'est pas parce que j'ai 340 Subs que c'est impossible d'être partenaire ..
Mdr entre monétiser ses vidéo ( presque dés le début ) et être partenaire il y a un géant fossé ...

Toutes tes vidéo on moins de 400 vues ... en tout cas les 10 premiers ...

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #7
j'ai pas compris moi , juste parce qu'il peut pas monétiser ses vidéo il veut recrée un compte 0_0
je suis même pas partenaire et je peut les monétiser depuis un long moment ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #8
C'est sûr que si tu fais des vidéos pour de l'argent..

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #10
mdr mitho

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
51
Reply from ryandu83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #11
asser louche, c'est vrai...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #12
Cette semaine j'ai croisé au moins 5 personnes disant un truc similaire ^^'
Bon je t'aide ! :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai tout perdu .. #13
Bon j'abandonne y'a que des kikoos qui veulent rien comprendre ici sérieux les gars vous êtes super quelle mentalité génial, bravo .. C'est ma fautes si d'autres personnes ont dit une chose qui ressemble à ça ? Non .. Yen à qu'un qui reste raisonnable c'est Tregow .. Et puis sérieux dites moi pourquoi j'aurais quitté ma Chaine pour mentir putain réfléchissez de plus je vous demande même pas de vous abonnés --'
Pff bravo les gars vous m'avez ruiné encore plus et même si vous n'y croyez pas ça vous empêche de m'aider ? Sur ce, je bouge, il n'y a que des vieux Kevin qui n'accepte même pas d'écouter les autres merci encore ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.