1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

j'ai tous se que vous voulez !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Vendeur-, 2 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vendeur-

    Vendeur- Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Messages:
    2
    Appréciations:
    1
    Points:
    1
    alors voila je travaille sur un magasin de jeu vidéo et j'ai tous se que vous voulez
    vous demande des exemple ok :
    J'ai des Hd-pvr --> 150 e
    J'ai des Dazzles--> 70e (meilleur qualite)
    J'ai tous les jeu que vous voulez --> nouveau sorti 50e ( 70 en magasin )
    Les vieux jeu de ps2 ps1 ou autre vielle console --> 10 e
    Et plein d'autre truc comme des accessoire --> casque , micro ,clavier et bien d'autre

    Donc si vous voulez des truc MP moi sur ce forum ;) !!!!
     
    OoVerShOoT aime ça.


  2. Ooverdoose

    Ooverdoose Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    14 Mars 2011
    Messages:
    157
    Appréciations:
    25
    Points:
    303
    Bravo pour les tarifs :p je croi que je vais faire le meme metier que toi mdr.
     
  3. xDiiCTaTeuR--

    xDiiCTaTeuR-- Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2011
    Messages:
    67
    Appréciations:
    57
    Points:
    103
    Moi je préfère attendre que un gars tu site achète et si sa marche je t’achèterai des truc mais je veux pas me faire roulais ;)
     
    Noobitoto aime ça.
  4. Vendeur-

    Vendeur- Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Messages:
    2
    Appréciations:
    1
    Points:
    1
    xD cool !!! et non je n'ai pas de site je fait tous comme sa sur des forum !
     
  5. Ooverdoose

    Ooverdoose Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    14 Mars 2011
    Messages:
    157
    Appréciations:
    25
    Points:
    303
    Ok si je veux ton pvr me manque 50 euros ( sa va je vais revendre des jeux :p) mais je pense pas vouloir acheter comme sa (surtout mes parents sont pas confiants envers internet ccar plusieurs potes se sont fais pigeonner)
     
  6. Lexbass

    Lexbass Membre

    Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Messages:
    1
    Appréciations:
    0
    Points:
    11
    moi je veux ton HD PVR a 150 euro !
     
  7. Killicam

    Killicam Outsider Ancien staff

    Inscrit:
    13 Mars 2011
    Messages:
    5 063
    Appréciations:
    4 358
    Points:
    6 598
    Hum, si tu veux être plus crédibles fais un meilleur post avec des photos et une meilleure présentation !

    Sinon en gros tu voles les jeux de ton magasin et tu les revends ?
     
    OoVerShOoT aime ça.
  8. IMOS

    IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

    Inscrit:
    21 Août 2011
    Messages:
    1 727
    Appréciations:
    654
    Points:
    4 768
    Mdr Killi , Sinon bien joué les tarifs , mais reste à savoir si tu Fake pas ...
    Je pense que tu ferais fureur si ce en serais pas un Fake
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité