Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #1
Salut a tous ici c'est XPleaseStandUpX pour un nouveau tuto!

L'achat de followers twitter vérité ou pur mensonge?

Dans la pratique de se faire remarquer sur les réseaux sociaux twitter a en effet une bonne place...

-Commençons par le commencement! mon compte twitter!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

*Mes abonnés ne sont bien sur pas acheter!
**
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Nous allons maintenant nous rendre sur l'un des site de ce genre :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

*Remarquer que le site est très beau​

-On rentre son petit nom d'utilisateur et on tombe sur cette page :

*Voici tous les moyen de paiement!
**Je choisi audiotel​

-le site dit 100 followers un code starpass

*Code non utilisableForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
-TOUT CELA NE MARCHE ABSOLUMENT PAS!!! LE SITE DEVRAIT S'APPELER : ONSEFOUTLITTERALEMENTDEVOTREGUEULE.ARGENT!!!

et oui c'etait trop beau pour etres vrai mais bon c'est pas si grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
©Copyright XPleaseStandUpX pour RealityGaming.fr tous droit réservé.​

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #2
Un j'aime merci ou
autre?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #3
Malheureusement, tout le monde sait que c'est des fakes (enfin normalement)... Donc bon, a mon avis ce que tu as fait n'a servie a rien (sauf a te faire perdre de l'argent).

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #4
Je vous est enfin prouver des que les gens tomberons dessus il ne le ferons pas

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #5
Dire que je voulais le faire, merci l'amigos, en plus sur un autres site je l'ai fait et a chaque fois il disait : Erreur du code alors que c'était bien lui !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #6
Salut a tous ici c'est XPleaseStandUpX pour un nouveau tuto!

L'achat de followers twitter vérité ou pur mensonge?

Dans la pratique de se faire remarquer sur les réseaux sociaux twitter a en effet une bonne place...

-Commençons par le commencement! mon compte twitter!

*Mes abonnés ne sont bien sur pas acheter!
**

-Nous allons maintenant nous rendre sur l'un des site de ce genre :

*Remarquer que le site est très beau​

-On rentre son petit nom d'utilisateur et on tombe sur cette page :

*Voici tous les moyen de paiement!
**Je choisi audiotel​

-le site dit 100 followers un code starpass

*Code non utilisableForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
-TOUT CELA NE MARCHE ABSOLUMENT PAS!!! LE SITE DEVRAIT S'APPELER : ONSEFOUTLITTERALEMENTDEVOTREGUEULE.ARGENT!!!

et oui c'etait trop beau pour etres vrai mais bon c'est pas si grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
©Copyright XPleaseStandUpX pour RealityGaming.fr tous droit réservé.​
Auto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #7
Mais derien rien les gars jai horreur des fake je vais lutter et essayer de prouver ceci

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #8
Oh genre la grosse arnaque o_o

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique Windows : J'ai tester pour vous l'achat de followers twitter! #9
Y'a plusieurs shops dit fiable dont fin j'irai pas forcement sur un site que je connais pas ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.