YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH #1
Comment je dois faire car j'ai le jeu en 6 parties mais le format des fichiers est en .PH

Pas moyen donc de le décompresser ou autre.

Est-il possible de l'avoir en .rar comme si rien ne c'était passé ? :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH #2
pas compris naab ? ces un jeux ces ca?

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH #3
Salut,

Retélécharge le mais pas le même fichier pour avoir une rai archive à extraire ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 #TF

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH #4
Habituellement, les fichiers sont en .rar
J'extrais donc les parties en 1 seul dossier, ce qui me donne BLES..... Ce fichier j'ai juste à le mettre dans mon DD et Hop, j'ai le jeu sur PS3
ici j'ai ce format de fichier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Impossible donc de l'extraire

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai téléchargé un jeu pour ma DEX. le fichier est en .PH #5
Habituellement, les fichiers sont en .rar
J'extrais donc les parties en 1 seul dossier, ce qui me donne BLES..... Ce fichier j'ai juste à le mettre dans mon DD et Hop, j'ai le jeu sur PS3
ici j'ai ce format de fichier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Impossible donc de l'extraire
C'est quelle jeux et tu la téléchargé sur quelle site ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.