YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai surement découvert le xp en partie privée

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai surement découvert le xp en partie privée #1
Salut, je suis surtout sur les forums des américains, mais je cherchait des glitchs pour tenter de jouer en partie privée et j'ai trouvé un bon truc mais il ne fonctionne que sur XBOX.
En gros j'arrive a faire en sorte que moi je me vois en public et mes amis en privée, je charge mon mode privée je fais mon bug je me retrouve en public mais ça demande toujours des joueurs pour équilibrées je suis bloqué là :/
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F47%2F1384939447-20131119225617.png&hash=1995766cb89b2a7552a75937ffdfa650
Comme vous pouvez voir mon mode en privée c'est du free for all avec temps illmité sur la carte prison break.
Donc on voit ma carte et mon mode privée en bas, en haut c'est le mode public.
J'ai choisis team tactical car sa demandait 6 joueur et j'avais pris de la mélée général (free for all) une fois mais a chaque fois ça me dit "balance team" ça veut dire équilibré les joueurs .
Et j'ai invité plein de monde c'était toujours pareil, mais je suis sur que je suis sur la voie

(C'est moi qui avait trouvé la méthode sur BO2 pour xp en partie privée sur Xbox 360 avec la technique du Y, si vous me croyez pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
14 Janvier vous trouverez aucune vidéo du 14 janvier avec le glitch du xp en Y. M'enfin bon c'était une parentèhese)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai surement découvert le xp en partie privée #2
Oups j'ai posté dans modding et hacks si c'est possible de transferer sur le forum GLITCH de ghosts