YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai supprimer l'icone contact de mon Iphone 6 (sans faire exprès)

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Réactions
55
    Réponse de Panzananas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai supprimer l'icone contact de mon Iphone 6 (sans faire exprès)
Bonjour tout est dans le titre si quelqu'un peut m'aider a ce que je recupere mon icone contact svp je les supprimer sans faire attention (mon téléphone n'est pas jailbreak)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mathieu 🏜

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 318
    Réponse de Mathieu 🏜 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai supprimer l'icone contact de mon Iphone 6 (sans faire exprès)
Bonjour tout est dans le titre si quelqu'un peut m'aider a ce que je recupere mon icone contact svp je les supprimer sans faire attention (mon téléphone n'est pas jailbreak)
Va dans l'app store et recherche la tu pourras la reinstaller ::):

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Réactions
55
    Réponse de Panzananas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai supprimer l'icone contact de mon Iphone 6 (sans faire exprès)

Mobile app for XenForo 2 by Appify