J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !

DroneFlyTour

Membre
Réactions
1
    Réponse de DroneFlyTour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J'ai réussis à l'avoir un jour avant

Dernière édition par un modérateur:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
cool :bzr:

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Mort de rire le mec a le jeu 20h avant tout le monde c un thug ptdr

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Oui enfin ta le droit d'être content mais juste ton topic n'a aucun intérêt.

Slum62

Membre
Réactions
2
    Réponse de Slum62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Je trouve ce sujet utile, La joie d'avoir perdu 80 euro(oui, on n'a pas la même vision des choses ^^), j’espère quand même qui vont proposer cod 4 remasterisé sans leurs dob futuriste.....

DroneFlyTour

Membre
Réactions
1
    Réponse de DroneFlyTour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Je n'ai payé que 20€ car je suis vendeur dans le magasin ici en Suisse donc 20€ il faut pas pleurer :D

Slum62

Membre
Réactions
2
    Réponse de Slum62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Je n'ai payé que 20€ car je suis vendeur dans le magasin ici en Suisse donc 20€ il faut pas pleurer :D
T vendeur dans un magasin et tu la que maintenant en Suisse en plus ptdr

DroneFlyTour

Membre
Réactions
1
T vendeur dans un magasin et tu la que maintenant en Suisse en plus ptdr
Je te signale on l'a depuis lundi, et si on vendait me jeux on pourrais se faire amender :)

ReCon_13_

Membre
Réactions
107
    Réponse de ReCon_13_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Belgique dispo depuis 3jours

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
Je te signale on l'a depuis lundi, et si on vendait me jeux on pourrais se faire amender :)
mdr boutique de merde t un employer t'aurais pu l'avoirs avant mais avoirs le jeu un jours avant sa sortie c ninp

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : J'ai réussi à avoir le jeu un jour avant tout le monde !
Salut DroneFlyTour, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.