YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaykklo

Membre
Réactions
6
    Réponse de Zaykklo Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Bonjour à tous.
J'ai hésité à poser cette question car certain je pense va la trouvée "débile".Alors j'ai reçu un questionnaire par mail de Nintendo au début je le commence car je n'avais rien à faire à ce moment-là, puis 5 min après le questionnaire n'était pas finis encore 10 min après le questionnaire n'étais pas fini, donc je décide de mettre des réponses au hasard ils m'ont même demandé quels jeux je préfère sur Nintendo Switch et j'ai marqué GTA... Bref donc maintenant je m'inquiète car pensez-vous que c'est possible que je sois "banni des services Nintendo ou dautre service comme mon adresse mail"etc... a cause de mes réponses fausse?
Merci de me répondre avec le plus d'explication possible👍

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
363
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
C'est juste un sondage mdr ils vont pas te ban car t'a mis n'importe quoi x)

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Non, au mieux le questionnaire est anonyme au pire ils s'en foutent complètement ils ont des milliers de réponses et vont juste jeter à la poubelle tes réponses

Zaykklo

Membre
Réactions
6
    Réponse de Zaykklo Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Non, au mieux le questionnaire est anonyme au pire ils s'en foutent complètement ils ont des milliers de réponses et vont juste jeter à la poubelle tes réponses
Tes vraiment sûrs qu'ils ont des milliers de réponses. Car sans blague le questionnaire a duré 20 min?!

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Tes vraiment sûrs qu'ils ont des milliers de réponses. Car sans blague le questionnaire a duré 20 min?!
On parle de Nintendo, t'es certainement pas le seul à avoir répondu...

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 032
    Réponse de Reality King Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
C'est un sondage, ils postent celà dans le but de s'améliorer et de comprendre ce que les utilisateurs ont besoin.

En aucun cas tu seras bannis.

Zaykklo

Membre
Réactions
6
C'est un sondage, ils postent celà dans le but de s'améliorer et de comprendre ce que les utilisateurs ont besoin.

En aucun cas tu seras bannis.
Meme si jai mis des réponses qui on rien avoir avec la question?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 593
    Réponse de Avionix Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Meme si jai mis des réponses qui on rien avoir avec la question?
Bien sur que oui , tu n'est pas le premier ni le seul a faire ça ;)
Ton compte ne risque rien du tous ^^

Zaykklo

Membre
Réactions
6
Bien sur que oui , tu n'est pas le premier ni le seul a faire ça ;)
Ton compte ne risque rien du tous ^^
Tes vraiment sur que tous le monde fais sa?Je pense pas moi

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 593
    Réponse de Avionix Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Tes vraiment sur que tous le monde fais sa?Je pense pas moi
Dans tous les cas ils ne peuvent pas vérifier la véracité des réponses énoncées, puis comme dit un sondage sert à recueillir des avis peu importe lesquels

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 032
    Réponse de Reality King Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales Questions, aides et recherches : J’ai répondu à un questionnaire avec des réponses au hasard
Ça sent le troll à force de demander si on est certains... :kappa:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify