Résolu J'ai Reçu une offre pour être partenaire

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 017
    Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Bonjour j'ai récu une offre pour devenir partenaire avec eux et je voulais savoir si il y'avait des gens qui connaissent un peut ce qu'il propose avant de leurs répondre merci

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
229
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Non désolé pas d idée mais je voudrais bien savoir ta chaîne youtube

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
C'est cette appli ?

Bonne soirée,
Kit'

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
232
    Réponse de XavierModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Bonjour j'ai récu une offre pour devenir partenaire avec eux et je voulais savoir si il y'avait des gens qui connaissent un peut ce qu'il propose avant de leurs répondre merci
Commmt avoir avoir des offre partenaire à partir combien d abonner et combien de vue sur la chaîne YouTube

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
229
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire

Arckozs

Membre
Réactions
6
    Réponse de Arckozs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
iDir69Football-YT Onefootball
c'est une appli pour les matchs de foot, les score des match de foot, l'heure des matchs, statistique des joueurs, tu peux donc effectivement accepter sans problème je pense que tu devra juste présenter dans une de tes vidéos l'application

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 017
    Réponse de iDir69Football-YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Kit'

🕉 ZedKa420 🕉

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de 🕉 ZedKa420 🕉 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
Cette app a fait des partenariats avec pas mal de gros ytb ^^

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
229

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
232
    Réponse de XavierModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai Reçu une offre pour être partenaire
No Tkt mdr c'est vraiment eux car j'ai demandé a un amis qui a 50.000 abonnés il m'a tout renseigné
merci pour ses renseignemnt il y a quoi comme partenaria pour les petit youtubeur et combien d'abonné il faut

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 017
merci pour ses renseignemnt il y a quoi comme partenaria pour les petit youtubeur et combien d'abonné il faut
il y'en a plusieurs je m'y connais pas trop mais regard sur youtube tu tape genre partenaire petit youtubeur tu vas trouver

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify