YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai reçu un mail de RPM Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HSMclem4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai reçu un mail de RPM Network #1
Bonjour voici le dernier mail que j'ai reçu de RPM :
Welcome aboard!

Attached is an introduction to the RPM Network to help you get started with your partnership.

Now that you are officially a partner, you can register for the RPM Network forums (on Maker Max) where we regularly post RPM & YouTube updates.

*IMPORTANT* - Payment information may be submitted via Maker Max (formerly Maker Central) once you have access.

Please subscribe to our YouTube channel, as it contains lots of tutorials and tricks for growing your channel -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Now go get started on your next awesome video and let us know about it on
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

- The RPM Team

J'aimerais savoir ou voir la monetisation, où je gagne de l'argent ? Je n'ai pas reçu de contrat ni rien. Merci de m'aider

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai reçu un mail de RPM Network #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HSMclem4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai reçu un mail de RPM Network #3
Je ne sais pas si on peut up, mais j'aimerais savoir comment rpm network fonctionne après ce mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.