Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #1
salut a tous , alors voila ce matin , ,joue en ligne sur gta , et un message me dit que j' ai beaucoup d' argent dans les poches , et de le mettre a l' abrit , pour que personne me le vole , jusq'ici ca vas .
je prend mon tel pour effectuer un versement sur mon compte et la , je vois que jai que des 9 , style 9999999 etc , a ce moment la je n' avait aucun amis conecter dans la partie , vous allez me dire que c' est cool d' avoir autant d' argent sans rien demander , mais je suis niveau 23 et jai peur que ca fasse louche au niveau des stats , jai peur du ban .
y a til des risques , jai pas envie non plus d' effacer mon perso , merci les amis bon jeu a tous

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #2
je pense que si ta des stats réglo tu risque pas grand chose les gens qui donne des milliard on plus de chance de voir leur perso retomber a 0Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #3
ben disons que mes stats son en régle depuis la sortie du jeu , jusq'ua hier au niveau des crédit , je vais aller voir sur mon profil , merci de ta réponse .

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #4
ben disons que mes stats son en régle depuis la sortie du jeu , jusq'ua hier au niveau des crédit , je vais aller voir sur mon profil , merci de ta réponse .
A mon avis tu risque pas grand chose car bcp de gens son dans le même cas que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #5
Tu ne risque pas grand chose avec meme pas 1 milliards

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #6
mais des primes sur autres joueur et achète toi bcp de chose appart garage voiture moto .............en gros fais toi plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : jai recu beaucoup d' argent en ligne , risque de ban ??? #7
merci du conseil , j' ai pas mal claquer déja , bonne apres midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.