YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #1
Bonjour , j'ai recu 510 € paypal , mais j'ai rien du tout dans mon activité , ni aucun mail .J'ai deja payé des choses ,ce sont des vrais !

Explications ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #2
En gros, quelq'un ta payé, mais tu n'a pas reçu?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #4
Bah sa mets déjà arrivée. :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #5
J'ai pas compris, quelqu'un ta envoyer 510€; mais tu les as pas?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #9

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #10
Beh c'est gentil de la part d'une personne t’offrir 500 € :shock:

Je vais allé vérifié le mien en sais jamais :trollface:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #11
Bonjour , j'ai recu 510 € paypal , mais j'ai rien du tout dans mon activité , ni aucun mail .J'ai deja payé des choses ,ce sont des vrais !

Explications ?
C'est le bon dieu qui te dit d'envoyer 10€ A [email protected]. XD nan serieux pleins toi pas. Depense les.

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #12
C'est le bon dieu qui te dit d'envoyer 10€ A [email protected]. XD nan serieux pleins toi pas. Depense les.
Beh c'est gentil de la part d'une personne t’offrir 500 € :shock:

Je vais allé vérifié le mien en sais jamais :trollface:
D'accord, tu me passe 5€? :trollface:
Toujours pas reçu. 15€ :)

Jvoulais vous dire que ... C'ETAIT UNE BLAGUE :trollface: J'aimerais les avoir :( par contre j'ai un vrai probleme avec paypal , regardez mon autre sujet dans les discu generales :)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #13
Poisson de janvier
Jvoulais vous dire que ... C'ETAIT UNE BLAGUE :trollface: J'aimerais les avoir :( par contre j'ai un vrai probleme avec paypal , regardez mon autre sujet dans les discu generales :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #14
Fait une discussion de ton problème au lieu de faire du buzz :trollface:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai recu 510 € paypal mais aucun envoie ? #17
Met les vites fait de coté sur un autre site avant que le mec voit qu'il s'est trompé et les réclame :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.