• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai quelques questions sur FUT ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
47
Reply from DestroyZzHD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions sur FUT ! :) #1
Bon je connais FUT 14 hein, mais j'ai des questions intéressantes :

Comment marche le multiplicateur ? (Pas le multiplicateur abandon, celui la je l'ai compris) Car celui ci varie beaucoup, en division il est de 0.63 et en match simple il est de 1.12.

Et comment la valeur du club est-elle evaluer ?

Je suis sur que je suis pas le seul a me poser ces questions la faites tourner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai quelques questions sur FUT ! :) #2
Bon je connais FUT 14 hein, mais j'ai des questions intéressantes :

Comment marche le multiplicateur ? (Pas le multiplicateur abandon, celui la je l'ai compris) Car celui ci varie beaucoup, en division il est de 0.63 et en match simple il est de 1.12.

Et comment la valeur du club est-elle evaluer ?

Je suis sur que je suis pas le seul a me poser ces questions la faites tourner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Déjà je pense que le multiplicateur en division et celui en match simple n'est pas le même car c'est différent tu vois ? C'est pas le même mode de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.