YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai quelques questions Ă  propos d'un lobby qu'on va me faire

Inscrit
14 Septembre 2016
J'aime
16
Reply from daydayokmdd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : J'ai quelques questions à propos d'un lobby qu'on va me faire #1
Bonjour je cree cette discusion pour savoir une information : ya un modeur qui va me faire un lobby bo2 est ce que dans le lobby il pourra mettre un godmode ou un aimbot ou mod menu etc

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : J'ai quelques questions à propos d'un lobby qu'on va me faire #2
Salut,

il pourra te donner le godmod & aimbot seulement en partie avec son mod menu, tu ne le garderas pas indéfiniment si c'est ta question

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 367
Reply from Spencer Reid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : J'ai quelques questions à propos d'un lobby qu'on va me faire #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC