• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o #1
Bonjours tous le monde, j'ai un problème , c'est que j'ai un pc bureau

3GHz & 2 go de ram

Mais j'ai que 40 go sur mon disque dur, c'est normal ca ?​

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o #2
Beh ton disque dur doit faire que 40GO sans doute pour en savoir plus demonte ta tour et regarde sur ton HDD sa doit etre marquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o #3
Beh ton disque dur doit faire que 40GO sans doute pour en savoir plus demonte ta tour et regarde sur ton HDD sa doit etre marquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
D'accord, même si j'ai rien compris x)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o #5
Clique droit propriété sur Disque local.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'ai que 40GO sur mon disque dur O.o #6
Système de fichiers : NTFS