• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai que 20 inconnus alors que j'ai fini le jeu ....

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Corbeille : J'ai que 20 inconnus alors que j'ai fini le jeu .... #1
Salut a tous .

J'ai fini GTA et le probléme ces que a la place d'avoir 20 inconnus et détraquer j'en et que 14 .
Eceque quelqu’un et dans le même probléme que moi ou ces que j'ai oublier des personne dans le jeux .
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup .

Merci d'avance .

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : J'ai que 20 inconnus alors que j'ai fini le jeu .... #2
T'en n'a peut être déjà fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Corbeille : J'ai que 20 inconnus alors que j'ai fini le jeu .... #3
Oui mais normalement a la fin de l'histoire on a 20/20 en inconnues et détraquer .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : J'ai que 20 inconnus alors que j'ai fini le jeu .... #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming